Présentation

  • : COURS de SALSA , KIZOMBA, TANGO et ROCK'N ROLL à DAKAR
  • : Notre devise:" Efficacité et décontraction". Cours de danse sociale à Dakar, avec les disciplines suivantes: salsa on 1, salsa cubaine, kizomba, bachata, tango argentin, rock'n roll/swing
  • Contact
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 15:40
Workshop Tango argentin et Soirée Danses à Deux

Enfin une manifestation qui sort de l'ordinaire, axée sur le glamour, l'élégance, le plaisir de danser en couple. Monica Maria Fumigalli et Yatma Diallo, Le restaurant Le Jardin et Adaltros Danse vous propose des moments exceptionnels à travers un worshop de tango argentin

(4 h), un dîner dansant et un show.

Les worshops; mercredi 28 et jeudi 29 de 20h00 à 22h00 à l'Olympique club.

Le dîner: samedi 31 janvier à 20h30.

Le show: samedi 31 janvier 22h30.

Monica Maria Fumagalli s’est intéressée à l’Argentine après des études de danse classique et contemporaine. Elle a enseigné pendant plus de 10 ans à travers l’Europe et en Argentine. Pour clore son cycle en littérature latino-américaine à l’université elle a publié une thèse sur le tango et ensuite plusieurs livres sur le même sujet.

Yatma Diallo est né au Sénégal et vit en Italie depuis dix neuf ans. Sa première expérience en danse commence avec la salsa et le hip hop. Il découvre le monde du tango à travers les meilleurs professeurs et voyage ensuite régulièrement en Argentine pour améliorer ses connaissances. Depuis quelques années, il est considéré comme un professionnel à part entière dans la sphère tango.

Ensemble, Monica Maria et Yatma développe une intense activité en Italie et en Espagne et ont créé le projet « Vela y Tango ». Il propose des workshop et organise nombre des manifestations tango à travers l’Italie. Dernièrement Ils ont enseigné et se sont produits aux USA en avril 2015.

Partager cet article

Repost0

commentaires